Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

j'ai un ptit soucis, le liens en page 5 pour télécharger le pack : exploit audio live n'est pas valide.. et je le trouve pas sur gueux.net

pouvez vous me mettre un lien ou me dire le nom du fichier à télécharger ?

enfin pour finir, moi je ne veux pas utiliser le xbox live.. je peux quand meme faire le hotswap ? ca marchera ?

 

Merci bcp d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack : exploit audio live n'est pas valide

rien à voir avec mon tuto. d'ailleurs ce pack est devenu obsolète, car plus aucune xbox modée ne peut aller sur le live microsoft dorénavant

 

moi je ne veux pas utiliser le xbox live.. je peux quand meme faire le hotswap ? ca marchera ? 

live et hotswap? lis mon tuto avt de poser c question (je ne parle pas du live que je sache ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas ton tuto..je l'ai fais 10x et à chaquesfois j'au une mise à jourt du live auto au demarrage après le hotswap..si je desactive la mise à jour auto ca la remet quand je refais le hotswap donc koi faire à part l'exploit audio ? que si tu relis tes postes tu verra que c toi ki en à parler.

 

message de Piet:

 

bon déja tu te prépare à installer un exploits pour aller sur le live oui ou NON ??

 

avt de commencer la manipe as tu bien préparer ton dossier "C" du cd linux.iso?

http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1615 :le pack audio

 

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36138

: MSdash 4920

 

Dézipper le dossier "pack exploit audio Live + PBL Metoo"

 

=> placer tout son contenu à la racine de la partition E dans le dossier linux

 

placer les fichier contenur dans le C de l'archive du MSdash4920 dans le C du dossier LINUX

 

graver linux.iso

 

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 marche pas ton tuto..je l'ai fais 10x et à chaquesfois j'au une mise à jourt du live auto au demarrage après le hotswap..

???

beh sinon remets ton dur comme à l'origine, fait l'updat du msdash (ya juste besoin d'une connection internet ) et réinstal l'exploit

 

ps: si il faut j'ai une deuxième xbox mais pas le meme kermel! 

je vois pas le rapport avec la fichiers xbox et xboxbook. il sont propre à une version de msdash pas de kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé..surtout ne me méprise pas mais je ne comprend pas très bien.. je dois faire quoi exactement ?? je v te dire c que j'ai actuelement:

 

ma Xbox avec le Pack UDE + PBL metoo et le MSDash d'origine télécharger sur Gueux.net sur le HDD (g plusaucun autre fichiers d'origine propre à ma console...rien sauvegarder,en meme temp je vois pas comment j'aurai pu vue ke g pas de puce et que avant le hotswap on a pas acces au FTP..) bref voilapour la console.

 

pour le PC j'ai une carte raiseau + ADSL (le hotswap j'arrive à le faire) j'ai juste le prob avec la mise à jour du live au démarrage...

 

 

alors que faire réellement pour que ca fonctionne ma xbox sous unleashX ?

 

vraiment merci encore de ta compréhention et dsl pour l'orth lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne me méprise pas

c pas le cas t'inquiète....

ce qu'il fo faire :

tu refais un hotswap en installant cette foi ci que le contenu du c-origin ( le MSDash d'origine télécharger sur Gueux.net).

ensuite tu branche en réseau la console au pc. tu doit pouvoir faire l'update du msdash (seule une connection internet est nécessaire pas besoin d'etre abonné au live).

tu auras alors le tout dernier msdash.

tu refais le hotswap en suivant Mon tuto et install le pack ude.

je pense (et j'espère ) que ça devrait alors fctonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Bon j'ai mis le dash d'origine seulement et ca marche j'ai le dash d'origine.. ensuite j'ai refais le hotswap pour mettre le reste mais la j'ai un gros message d'erreure redemarant me disant d'aller voir l'assistance technique.. donc j'ai pu de dash mais les jeux originaux se lancent ken meme..

il existe pas un tuto qui comment installé le pack UDE ? car dire de l'installé ca m'avance pas bcp..

et pour finir j'ai ca moi : xboxdashdata.1012a700

c pas le bon je présume ?

 

mci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'exprime mal ou coa

tu as reinstaler le dash d'origine -> test ok (je présume)

tu as updater via le live -> test ok (je présume)

il existe pas un tuto qui comment installé le pack UDE ?

la c un peu abusé qud même, c le sujet meme de ce topic !!! suit le tuto !!!!

 

xboxdashdata.1012a700 

on s'en fou pour l'instant

 

este mais la j'ai un gros message d'erreure redemarant me disant d'aller voir l'assistance technique

ya un code en haut à gauche fodrai le préciser stp

 

 

après l'update du msdash tu suit le tuto de A à Z, c pas si compliqué qud même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu piet!!! g réussi a recupéré un "xboxdash.xbe" d origine mé kan jve remplacé lé fonts en f0nts ça mdi ke rien na été remplacé kil na pa trouvé fonts. dc si tu pouvé maidé psk mon dash microsoft né tj pa accéssible!!! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas tu présume bien pour le dash origine mais pour l'update du live j'ai pas tout pigé...

une fois le dash origine installé, je dois aller dans xboxlive pour le mettre à jour ? (ninja gaiden = dernier live ?car je l'ai)

sinon si installé le pack UDE = faire le hotswap et trensferet les fichiers du pack alors ok je c le faire (mais c pas précisé).

et pour le message d'erreur,c une erreur 21.

je précise que pour l'install du pack j'ai remplacer le xboxdash.xbe du dash origine de gueux par celui du pack UDE+PBL...

 

voila j'espère ke g bien préciser et que tu trouvera la solution à mon prob..

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...