Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

YOP YOP

 

c encore moi je voulez savoir aussi si kan je retourne sur l' ancien dashboard l'xbox live et toujour valide (vu ke g CS en original et un abonnement au xbox live

merci de repondre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tente de faire cette methode mais j'ai eu un probleme de fou.

En fait quand je fais le hotswap apres avoir taper xbrowser ca me mettait toujours no partition table.

Alors je multiplie les essais mais toujours pareil.

J'abandonne et je me dis que je ne suis pas assez rapide au moment du transfert.

Mais maintenant ma xbox ne marche plus j'ai une erreur 13 au debut et maintenant 16 au demarrage.

Ce que je ne comprends c'est que je n'ai rien modifie sur le disque dur.D'ou 2 question:

1/Comment ca se fait?

2/J'ai un pote qui m'a filer une puce qui l'avait en trop est ce que vous croyer que cela resoudra mon probleme

Merci a vous car la je suis dans la m***e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de repondre a quelques questions vu que Piet est assailli de toute part. J'ai reussi a modifier ma xbox grace a son tuto donc je lui doit bien ça...

 

Pour ce qui est de la partie technique je laisse ça a Piet car mes connaissances sont assez limité.

 

-> chtilens

utilise XBMC ça torche pour lire les divx, mkv, dvd, mp3, bref tout ce qui est multimedia et en plus ca te fourni meme la meteo de ta ville. De plus tu peux aller chercher les fichiers dans ton reseau si ta Xbox est connecte a ton LAN. Ca peut faire plein d'autre trucs mais je n'ai pas encore tout experimente vu que ma modification Xbox est assez recente.

Faut juste copier le dossier XBMC dans le repertoire "logiciels" de ta Xbox.

Le lien : http://www.xboxmediacenter.de/

Tu peux aussi le telecharger sur Gueux : http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=12

Les skins de Xbmc : http://www.xbox-skins.net/index.php?dlcategory=7

En 2 mots : A decouvrir!

 

-> Matt76750

Une fois que tu es sous Unleash, et ta Xbox connecte sur internet. Va sur "Parametres", puis "skins" et appuie sur la touche "Y" de ta manette. Normalement tu devrai avoir deux sites de proposé pour les skins.

 

-> Pkaer, Myself

Voici un lien vers les tutos du forum : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=187313

Vous allez trouver votre bonheur la-bas ou sinon vous pourrez toujours posez des questions dans les topics dedies. (cf, disque dur et gravure de jeux)

 

J'espere que mon aide repondra a certaine questions mais bon, je sais que je ne suis pas tres doue pour ca.

Desole par avance si je suis H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci meta de m avoir conceiller pourle xbmc je vais l installer et comme je peut me connecter via xbox pc et ce que je peut mettre evox en cdboot a la place de unleash merci de me dire quoi et bonne soiree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le fameux kernel 5838, j’ai le pack uxe 1.6, es que je peut prendre ta

Manip?

Exemple cd iso

Xboxhdm

Linux

cygwin1.dll

Emake-DOS-floppy

make-iso-lin.sh

make-iso-win

mkisofs

rawrite

ReadMe

Tutorial

HOWTO

 

Linux

C

E

C

font

Config

Evoxdash

Xboxdash

E

boot.cfg

default

effacer le dossier CACHE

Xbios

Systeme , Dashboard, boot.cfg, PBL, Xbios

Programmes

 

Save

Eeprom

F

Isolinux

fatxImage

FREEBOOT.IMG

Initrd

isolinux

isolinux.boot

isolinux.cfg

lockImag

memdisk

message

xbox

fatx.raw

head.raw

check

readme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut meta

 

je suis d' accord avec toi pour les skin mais kan je fé sa elle me érreur HTTP alors g essayé d' allé sur le site mais en faite le probleme ce ke le site existe plus !!!!!!

VOILA mon msn si tu peut m' envoyé des skin a la limite !!!

dj_matt76@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...