Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

Merci Piet pour ta réponse...

mais... (toujous la ce "mais" !)

... ca ne marche toujours pas !

Pourtant je peux t'assurer que je suis rapide, en a peine 3 secs la manipe est faite !

J'ai également attendu 10 clignotements, 11, 12 et meme essayé à 1 ... !

Maintenant une question me trotte... je n'ai pas le xbox live 3 (j'en suis resté au 2, je me suis désabo depuis)... penses tu que le problème vienne de la ?

Dea`

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous ERREUR 07

 

Voila mon probleme

 

j'ai voulut modifié ma XBOX je lé fait avec un mec sur MSN ( j'ai deux pc), qui lui la fait plussieurs foix

 

Quand j'ai branché le DD de la Xbox sur mon pc j'ai lancé HDD_DRIVER là le message suivant a apparut :

 

I could find no xbox HDD. I looked from

\\.\PhysicalDrive0 to \\.\PhYsicalDrive256

 

Donc j'ai essayé de changer la nappe sans succé

Puis g voulut ajouter un cavalier au DD de la Xbox et là j'ai eteint le PC puis la console sans rebrancher l'IDE de la Xbox chose que je ne devais pas faire ! ?

Maintenant je me retrouve avec l'erreur N° 7

Et je ne trouve toujours pas le DD de la XBOX avec HDD_DRIVER.

 

Alors si quelqu'un pourrais me dire si je peu ratraper ma connerie ou alors c mort........... ??????

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Piet pour info la boxbox a ete echange chez le clair

donc dans mon malheur j'ai reussi car j'ai garde la manette de jeu et ils l'ont pas remarque et la jouvre le dvd et OHHH c'est un SAMSUNG

bon maintenant reste plus qu'a reouvrir la boiboite et

recommencer mais ca me fou les boules car je viens d'en fusiller 1 et la ca me fait un peu peur pour cette nouvelle

bobox

sinon le kernel=> 100510101 et dashboard=>100492001 donc bon pour le tuto

voila +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mé c'est la 1er fois ke je hack ma boite noir, et chui tres contend de le faire et grace a Pied ! avec son Tutto dés le 1er cout ca a marché pour moé aucun bléme signalé ! il suffi de suivre son tutto de A à Z et najouté rien de votre tête et tt ira bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

bon je vais reessayer la 2eme boboxe (ca fait peur)

par contre quand ca marche pas (genre no xbox partition) c'est dit sur le tuto "recommencer le hotswap"

donc

couper le pc

mais ensuite

reconnecter le dd sur la box toujours allule ou on peux couper la box avant de remettre de dd

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réussi à installer unleashx. Quel conseille vous avez pour comprendre le fonctionnement pour installer des logiciels? je cherche des tutos ou tout autre chose qui m'expliquerait bien comment m'y prendre.

 

Là j'ai chopé le salyers disc que j'ai installé mais je crois qu'il y a une sorte de conflit dessus.

 

Bref, j'aimerai reprendre depuis le début et installer juste les log qu'il me faut: lecteur divx, mp3, ftp et savoir lancer mes jeux sur DD.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

je viens de fini mais au demarrage j'ai une erreur 13 =>Erreur de detection du Dashboard

(je suis pas sur avec la manip f6 et renomme fonts en f0nts car moi et l'anglais ca fait 2)

par contre a la fin sur le tuto il est marque que C doit avoir

xboxdashdata.185ead00 moi j'ai 1012a700

j'ai vu que plusieurs personnes ont eu cette erreur 13

donc si qq peut me venir en aide

Merci

ps =>

la box redemarre quand meme avec un jeu original

mais si j'eject le jeu ou si mis en route sans rein dans le lecteur j'ai erreur 13

une ame de bonne charitee pour me venir en aide

merci

yv4103_@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ important pour hot swap

J'ai enfin réussi mon hot swap et contrairement a ce que tu disais piet, il est obligatoire d'avoir le lecteur CD branché en secondary master .

Pour le coup, j'ai trouvé un autre pc avec une carte mère qui n'était pas capricieuse, et j'ai réussi la manip dès le 1er coup !

Merci beaucoup pour ton tuto et tes réponses sur le forum !

Bon courage aux autres, je vous assure qu'il n'y a rien de compliqué, il suffit de bien suivre a la lettre le tuto de piet le magnifique !

ciao.

Deacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...