Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

yop ouai j'ai une erreur 11 et pas 12 exact...

sauf ke ma xbox etait dejà hackée avant, je n'ai donc plus l'acces o menu original , mais une belle erreur 16; car j'ai mis a jour en faisant une connerie mon dash

 

tu galerai ossi avec l'erreur 11 en debrahcant le dvd, t'as jamais reussi ainsi ???!! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mlagré l'erreur 16 ?!! no no no

ma console est en rade erreur 16, et c pour ça ke j'essaie de refaire un hotswap pour la reparer lol

 

lmais j'arrive pas à unlocker ce fichu disk dur

pourtant j'ai bien reussi une 20aine de fois avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ouai le post, mais c tjs pareil fo pouvoir atteindre une mise en veille koi, avec un jeu ou à partir des menus

ke jene peux pas voir apparaitre...

ça saoule bon sang..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur ms etes vous sur de faire la bonne manipe pour le branchement?

la console doit fraguer 10 fois, on débranche la nappe ide puis AUSSItôt, on le branche à la nappe du pc puis appuyer sur entrée.

 

on peut également faire cette manipe (ms fo etre rapide)

allumer la xbox

qud "xbox " apparait sous le logo, débrancher la nappe du dur et le rebrancher directement (et le + rapidement possible ) au pc (qui lui est en pause sur memory check)

appuyer dès le branchement fait sur la touche "entrée) afin de lancer le cd linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut piet, moi jutilisais justement cette second méthode pour mais hotswap auparavant, mais depuis ke j'ai une erreur 16 le logo microsoft n'apparait plus.

 

J'ai donc tenté lotre astuce, avec le dvd dénappé. Je lance le pc, pui linux, puis command xboxhd

jusqu ici tout va bien

il me trouve un disk dur sur le primary master, mais lorsqu je tape 1 pour scratcher le nouveau dur sur la xbox

il me dit k'il ny a pas de partition xbox

pourtant cela ecrit que le disk dur n'est pas locked, mais que le locking est enabled....

on dirait que mon dd n'est pas locké mais en train de le faire ou je sai pas

et donc il ne peut pas creer ni formater les partitions....

 

ke faire?là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...