Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

désoler

 

piet ! c'est vraiment lla galére ché pu coi faire là

 

une coup de main allez

 

tres cool pour tous ce ta deja fais et merci beaucou,

mais tu sait la xbox va encore dormir ventre a l'air .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gandji : fodrait que tu expliques c qui se passe au moment ou ça coince justement?kest ce qui est affiché? et sinon "modchip" c'est simplement une puce

 

sinon seigneur piet

moi je me sers du C-origin de jamatic, donc en fait je restaure un neuf, en y incluant les fonts, ernie bernie, le new dash etc..situé dans le C linux, dans le E que je vais installé , y ake dalle , juste des sous dossiers Systeme et Programmes vides..provenant du pack (non audio)

tu m'a fait une frayeur , mon exploit est bien dans le C linux et le E, est quasi vide

c pour ça que je te demandais si ct pa possible de taper 2 a linvite de la commande xboxhd>2 pour juste travailler sur la partition C...

so , ton avis? yé fé fausse route ou pas ?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous !

 

pour piet "effectivemt mon dur n'es pa reconnu,il reste locker

et a cette selection (scratch) il me repond invalid choise.

 

sinon patman je suis a la meme etape que toi sauf que

je ne peut faire aucun chois proposé entre les 1 à 8.

 

je sais que ce tuto de piet es formidable est semble simple a

mettre en oeuvre , mais en realité en pratiquer

 

j'ai meme fais 3 cd avec tous les ingredients, mais dur voeu

pas formaté(scratché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je bloke pour unlocker mon dd, meme en debranchant le dvd, j'ai un erreur 11 et pas 12, mais j'arrive pa à le debloker

ski fait ke tte la manip sous linux est ratée lol

c la panik

sinon sans debrancher le dvd mon disk dur conduit la xbox à une erreur 16

qlqun la connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) > erreur 16, donc rien de physik sur le dd (ouf)

 

les erreurs 10, 11, 12 concernent bien le dvd

 

 

bon bah y a lu ka recommencer le hotswap et esperer délocker..pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piet ,

 

Suite au HotSwap UDE réussi avec ton tuto , je souhaiterai changer mon DD .

J'ai bien trouvé un Tuto pour changer un DD sur une XBOX modifiée sans puce , mais avec EvolutionX installé et non pas UnleashX .

Est-ce quand meme faisable ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patman :

tu m'a fait une frayeur , mon exploit est bien dans le C linux et le E, est quasi vide 

beh comme tu dis quasi, seulement il ds le dossier systemes beh se trve le dash, donc pluto important pour la xbox nan

 

so , ton avis? yé fé fausse route ou pas ?lol

oui

 

bon bah moi je bloke pour unlocker mon dd, meme en debranchant le dvd, j'ai un erreur 11 et pas 12

il faut juste débrancher la nappe ide (console éteinte) du lecteur dvd, pas son alimentation !

ensuite si ton hotswap foire, essaye sur un autre pc, certaine carte mère supporte très mal le branchagte à chaud (abit par ex )

 

 

gandji :

 

effectivemt mon dur n'es pa reconnu,il reste locker
et a cette selection (scratch) il me repond invalid choise

 

donne moi ton msn gandji, voir si je peux t'aider

 

duke76_new :

 

'ai bien trouvé un Tuto pour changer un DD sur une XBOX modifiée sans puce , mais avec EvolutionX installé

il faudra ds tt les cars récupérer ton eeprom.bin, et la unleashx n'a pas encore cette option . il faut donc installer en logiciels soit configmagic, soit evox afin de le récupérer

ensuite beh on déloque le dur xbox, on en fait une copie sur le nouveaux dur avec xboxhdm ou ss windows avec winhex, on reloque son nouveau dur avec le eeprom.bin

bref rien de très compliqué... seulement il faut faire très attention lorsque on locke le dur (si ce n'est pas fait avec xboxhdm), car il n'y aura aucun moyen de récupérer la clé entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all :-)

 

J'hésite un peu a me lancer la dedans , car ca me fait un peu peur de brancher une nappe sur le pc quand celui ci est allumé ( pis bon, ma console date d'hier :-) )

Quelqu'un a déja eu des problemes avec ca ?

 

Piet : mon msn : alex_squallz@hotmail.com comme ca si tu veux bien , tu pourra m'aider plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi piet,

je ne debranche pas l'alim, mais bien juste la nappe,par contre ma carte mère a dejà supporté des dizaines de hotswap précédents avec l'autre méthode donc le pb ne vient pas de là je crois

 

le programme sous linux , mindique que le disk dur n'est pas locké mais que le "locking" n'est pas disponible

bizmarre lol

sinon est ce ke le deverouillage avec l'astuce du dvd dénappé, provoque un "click" aussi du disk dur?

ça fait chier d'en rester là, juste à cause de ça.

je retente encore et tjs

parfois il le trouve mais locked, parfois il le trouve pas locked mais avec "locking not enabled"

en tout cas pas de partition xbox trouvée dans les meilleurs des cas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...