Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

ok jvé tester ce soir mé pour ce ki est de mes led de la prise rj45 mon phenomene est il normal?

mon pc devrait il savoir ke le cable est conecté ou bien ca ne marche ke lorske l'on lance ffxp?

 

de plus j'utilise ffxp ac des collegue en reseau et le firwall (kerio) ne me pose pas de prob dc je pense ke de ce coté tout est bon.

ps:si je te demande pour les led du rj45 c parceke en regardan sur kk tutos g remarké ke le port rj45 de ma carte mere pc (a7n8x) pose des probleme et comme je viend de changer de drivers et n'est jamais fait de reseau avant j'me demander s'il etait normale ke rien ne s'allume sur cette prise (ni sur pc ni sur console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu bichon

pour ton reseau, normalement les eds s'alumment ou clignotent qd le cable est branché, tu devrais voir klk chose.

sinon le pc (sous xp en tout cas) te signale k'un objet est connecté en reseau qd tu allumes ce dernier

par exemple si ut as la xbox et le pc relié par ton calbe rj45, le pc va signaler l'acces reseau qd tu allumeras la xbox

voilà

qllun peut m'aider pour winHEX? c chelou ke ça ne change zero fois les "fonts" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question là..en préparant le c: en linux.iso

piet tu nous dis copier le xboxdash d'origine modifié par winHE en dash_origine.xbe (fonts par f0nts)

mais aussi d'y copier le dossier font, dash_original.xbe et xboxdash.xbe du pack

ce qui fait que dans le c: dossier linuw on a deux dash_original.xbe, lun venant du pack l'autre d'origine modifié.lekel fo garder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est-ce qu'on peut juste reformater et retablir la partition c, au cours de ton tuto

cad o lieu de sractcher tout le disk xbox, juste faire l'option 2 suite à xboxhd> taper 2

pour conserver les disk E, D et F (ou j'ai dejà sauvegardes et XBMC etc...)

je te precise que je n'ai pas besoin du xbox live officiel pour le moment

 

mais appremment pour aller sur le xbox live ulterieurement, il faut faire un hotswap avec un pack audio c ça?

thanks par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait que dans le c: dossier linuw on a deux dash_original.xbe, lun venant du pack l'autre d'origine modifié.lekel fo garder?

celui modifié sous winHex

 

 

 

 et est-ce qu'on peut juste reformater et retablir la partition c, au cours de ton tuto
cad o lieu de sractcher tout le disk xbox, juste faire l'option 2 suite à xboxhd> taper 2
pour conserver les disk E, D et F (ou j'ai dejà sauvegardes et XBMC etc...) 

vu que l'exploits est sous le E tu es obligé de tt formater

ou alors tout modifier sous l'explorateur linux (comme sur le tuto)

 

 

mais appremment pour aller sur le xbox live ulterieurement, il faut faire un hotswap avec un pack audio c ça

nan car si tu compte installer le pack audio, vu que t'aura déja une xbox modifié, tu pourra tt changer via ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout lemonde

 

piet j'ai besoin de toi je ne m'en sort pas avec le hotswap

 

tu pourai m'expliqué ce qu'es le "modchip"

stp apparament on peu rien fair avant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ba moi non pl+ i dont no

 

mon hotswap a foiré vraissemblablemt ,

pourtant j'ai suivi ton tuto point par pt,

 

cirax ma aidé hier (merci a lui) , mais impossible,de

"Build a new xbox hd from scratch"

 

c'est a cette etape que tout je pige plus, alors j'ai pensé

a installé EvolutionX d'ou ce modchip ?

help me please !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...