Aller au contenu

...........


Invité Invité

Messages recommandés

ha ! ha

piet si tu es là pardon aide-moi

 

je trouve pas le hdd drive ,

 

en tout cas google..

 

peut-etre sur la mule?

 

sinon tu l'aurai pas en stock ,n tou peti peu... Stp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piet ,

 

J'ai encore une petite question concernant ton tuto avant de lancer mon HotSwap :

 

Dans le l'explorateur , tu dis d'utiliser la touche F5 pour copier et F6 pour couper ou renommer .

Et pour coller ???

Est-ce la meme touche F5 qui sert à copier puis à coller ???

 

J'attend ta réponse et après , c'est sur , j'y vais !

 

Merci , @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piet ,

 

**** ***** **** * * ***** * * *

* * * * ** * * * * *

* *** **** ****** * * * * * * *

* * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * *

**** ***** * * * ** * * * *

 

Mille merci pour ton super tutorial .

HotSwap réalisé en moins de 5 mn .

Aucun problème sauf petites frayeurs quant à l'utilisation de l'explorateur , surtout pour renommer avec F6 .

 

Encore merci , reste maintenant à trouver un tutos pour relier la Bobox au PC par FTP .

 

Et que la Force soit avec la Bobox !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci beaucoup pour ce tuto tres efficace, cependant un conseil: moi le dd ne s'est jamais debloqué en enlevant le DVD, c'est à l'ancienne que j'ai pu le debloquer, enfin bon... Sinon le jour ou je voudrai mettre un dd plus gros, je serai obligé de refaire la manip hotswap ou par ftp je purrai recuperer l'image de mon hdd xbox pour en faire une image et apres la copier sur un dd tout neuf?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piet ,

 

Je galère un peu ...

 

J'ai installé XBMP dans E/Programmes/Logiciels , et je n'arrive pas à demarrer XBMP .

 

Pareil pour les Skins : j'en ai installé 1 dans E/Systeme/Dashboard/Skins/ et après reboot de la Bbox , je ne le vois pas dans le menu Skin .

 

Dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut Moi g reussi le swapp mais g eu des emmerdes avec apres sa c arrange avec le restore du pack xmen 2

un conseil si vous avez de la tune achetez 007 et lencer une sauvegarde hackee c mieux que le hotswap et moins risqué (moins long aussi) les 2 methodes fonctionnent mais jusqua se que le swap soit 100% au point utilisez un hack basé sur les sauvegardes

ps: javais une box v1.4 et un kernel 5530 g echangé la carte mere contre 1 version 1.0 ou 1.1 avec kernel 5530 , g foutu un disque barracuda seagate de 40 go et j'utilise phoenix v1.4.1 g mis unleash a la place de evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite precision : durant juillet/aout javais lancé un "debat" de win 98se sur xbox je tient a mexcuser auprés des nombreuses personnes qui m'on envoyé des mails mais g pas le net car la ou chui ya que le 56k ( France Telecom) et jen veux pas .Tout ca pour dire que maintenant je peut repondre(au lycée y ont adsl 2mb donc c ok)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...