Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 au faite avec ton tutos, c'est possible de ce connecter par ftp dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mais moi j'y arrive pas... j'ai dejà esseillé plein de solution mais j'arrive pas à me connecter.... j'ai bien mis les adresse des deux côté mais sans façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 sur le pc : panneau de configuration, connexions réseaux, click droit sur la carte réseaux, propriétés, on click sur protocole internet tcp ip. ensuite marque comme suit : adresse ip :192.168.0.1 masque de sous réseau : 255.255.255.0 pour le reste on laisse les case vides si le pare feu xp est mis(ou un autre ), le configurer comme g expliqué + haut, sur la xbox : (sous unleash dans la section paramètres) ip address 192.168.0.3 masque de sous réseau : 255.255.255.0 type : static DNS1: 192.168.0.1 auto detect : on ftp server enable : yes user : xbox password : xbox port :21 max number of user 2 enable proxy : no maintenat tu branches (console éteinte et nappe péritel branchée à la console) ta xbox au pc avec un cable rj45 croisé, tu allume la console et tu attends quelques seconde que le dash se lance. ... sous un serveur ftp : user : xbox login: xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Attention, pour le hotswap une erreur c'est glissé dedans , je viens d'en refaire un avec le tuto et pb Fichier xboxdashdata.185ead00 n'existant pas il ne faut pas copier le fichier dash original sur le c cela à pour effet la détection du live. J'ai recommencé (vive le backup) et je n'ai pas inséré ce fichier et là tout fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 chez moi ça marche tu ne peux plus aller sur le live avec un methode d'exploit par les fonts comprends pas peut tu m'expliquer cirax? (histoire de réediter ce tuto) quel xboxdash à ne pas copier ?? celui du pack?????!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 En fait sur le cas que j'ai c'est un dossier avec les chiffres 17..... ce que j'ai fait pour que cela fonctionne, j'ai copié le fichier xboxdash.xbe du C dans un répertoire que j'ai créé (eeperom copié en changeant de nom : c'est toit qui me l'a expliqué). ensuite j'ai supprimé celui du PriMas/C et j'ai copié tout les fichiers durépertoire cdu CD sauf le fichier Dash_original.xbe et la impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 sinon Ouvrez votre "xboxdash.xbe" du répèrtoire "save" sauvegardé sur le pc, ouvrez-le avec un éditeur hexadécimal (Winhex par exemple) et remplacez toutes les occurrences de "fonts" par "f0nts". Renommez-le ensuite en "Dash_original.xbe" et installez-le à la racine de "C" de la Xbox à la place du fichier "Dash_original.xbe" déjà présent. Le dashboard original sera alors accessible en sélectionnant "Dashboard original Microsoft" sur Unleash ! c expliqué ici à la fin de mon tuto pour revenir au dash de MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Quand tu expliques ce qui doit apparaître au final sur C tu as bien le fichier en question, mais est il modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant