Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tres bon boulot Piet [copier/coller ] ça va surement aider du monde et surtout éviter qu'il se retourne vers gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Aussi clair qu'hier, Félicitationsssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Merci . tres bon boulot Piet [copier/coller ] cette methode n'est pas expliqué chez gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 quesque tu veux dire par la touche arrét défil? j'ai pas un clavier français... dis moi ou elle se trouve... stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 t'as un clavier qwerty? tu as trois touches en haut à droite sur ton clavier ( à la ême hauteur que les touches F1, F2, ....)les deux touches à maintenir appuyé sont les deux les plus à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu as trois touches en haut à droite sur ton clavier ( à la ême hauteur que les touches F1, F2, ....)les deux touches à maintenir appuyé sont les deux les plus à droite si j'ai bien compris, piet les touches sur mon clavier qwerty son : Scroll lock et Pause Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai un clavier suisse... les touche que tu me dis sont : scroll lock et pause break! Je le dis pour aider ceux qui sont dans le même cas que moi! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! ¨ J'ai REUSSI UN MERCI SPEC à PIET Ton Tuto est le meilleur de tous!!!!! Si qqun vx modifier sa box... je le conseillerai celui là! J'ai plus que quelque reglage à faire pour divix, roms, ect.... sinon tous foncionne!!!! Et un GRAND à tout ceux qui m'ont dis que ça ne marchai pas et que c'est mieux d'acheter une puce! Encore une fois merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant