Aller au contenu

PS2 sur Winsunx?? PS2 asia ?? 153Euro???

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'ai quelques question a propos des PS2 sur le site de Winsunx:

- les PS2 sont en Asia NTSC est ce qu'on pourra lire les jeux PAL avec ?

-Que pensez vous de la puce prémonté c'est la "Magic V Asia Modchip"? elle lit tout les jeux en direct boot!(PS2 et PS1) est ce la matrix infinty ?

-le prix est tres interressant 153Euro sans frais de port (+ou-30euro) Connaissez-vous un magazin dans la meme tranche de prix ?

Voila je vous mets le lien de la page sur winsunx

http://www.winsunx.com/index.php?mod=productID_269

Merci d'avance

Invité Invité

L'interet c'est d'avoir une Playstation 2 neuve avec une puce deja monté!! Pour seulement 150 euro !!

Ici en europe une playstation 2 = 150 euro + la puce = 50 euro + le montage = 50 euro = 250 euro pour exactement la meme chose !!

alors moi personelement si je peut faire une economie de 100 euro je saute dessu !!

Quelqu'un pourrait me renseigner ??

salut,

perso j'ai acheter ma ps2 en asie + puce + manette onde radio + 15 jeux pour 170 € il y a pres de 2 ans, ca marche nickel, seul probleme : les jeux on-line : la console ne passe pas car pas européene!

reflechis donc bien avant! perso je vais revendre la mienne et me racheter la nouvelle PS2 que j'amenerais en asir pour montage de la puce : beau boulot + pas chere ! a moins que d'ici la les prix des puces reviennent a des prix plus abordable

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M