Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 SALUT LES AMIS ma question est la suivante apres avoir pose la dm3 plus sur v9 j'arrive a pose jeux originaus sur disk dur mais j'arrive pas a faire pareil avec copie de jeux comment faire merçi de vos reponses a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Tu enlève ta dms3 plus et tu swappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut Tu fait la manip avec un original jusqu'a l'ecran de saisie du titre du jeu, du abandonne et tu refait aves tes backup et ca devrais marcher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je demande pour les copies dejas faitent est pas avec originaux la manip que tu propose car le amtos n'etais pas encore disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bah ya meme aps besoin de puce... tu fais tt passer avec hdl dump ou fav link de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant