Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut J'ai un chti probleme avec ma ripper (sur V7) Je lance l'install du r2navi dpeuis 1 Cd => nickel Mais apres un reboot, impossible de passer en mode DEV ???? Si klk1 a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu restes appuyé sur triangle au demarage? ta cm avait assez de place pour ta sauvegarde du r2navi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Oui au 2 questions Je me pose une question, j'ai realisé plusieurs essais d'install, est a un moment j'ai oublié de remplacer l'explorer DMS3 par le r2navi Donc Est ce qu'il y a une possibilité qu'en voulant booter en mode DEV (grace à triangle) mais avec l'explorer dms3, j'ai modifié un adressage sur ma ripper ?? Ne connaissant rien au nivo de la programmation de la ripper je me demande si porte n'a pas etait laissée ouverte par les développeur pour des upgrades possibles, et si oui, si je ne l'ai pas utilisée involontairement et modifé klkchose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bah dms et ripper sont concurent donc c est plausible au pire essaye avec la cm d un pote ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant