Aller au contenu

Durée de vie d'une ps2 avec le swap magic

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition du swap magic la y a quelque jours Ca marche nikel 0 soucis ( 6 dvd de mort kan mm pour reussir a comprendre ) . Plein de gens me disent ke la durée de vie de la console est plus que reduite avec le swap magic !!

Est ce vrai ??

Ceux qui on cette objet

-Vs avez eu de probleme ??

-Cbn de temps que vs utilisez le swap ??

Merci

C'est faut, archifaux !!

Maintenant, il y a moyen d'améliorer le confort d'utilisation en utilisant la "faille" (voir tutos sur métagames).

Presque 2 ans de swap et aucun problème

ben oui

en fait une fois que t as echeté ton swap magic

il te faut plus rien car il te permettra d installer les methodes de swap en n utilisant que des originaux un ps1 et un ps2 (les plus gros possible )

puis pour 100 € t as undd de 40 GO ( voir 80 si t es debrouillard ) et un adaptateur donc plus besoin de swap

aux detracteurs des petits disques durs , je repondrais , pourquoi vous jouez avec 50 jeux en meme temps

Moi aussi,2 ans de swap,a c etait la bonne epoque,les patch nomod,les rip kit(quand les graveur dvd coutaient la po du uc)les dvd que tu rippais toi meme(et les cd que tu savatais en meme temps)je ne regrette pas cette époque vu que ca ma appris un paquet de truc sur le rip en general,ben maintenant qu il ya le hd advance,ben je branle que dalle lol(a part qu hier jai reussi a faire fonctionner un divx sur le dd de la ps2,un truc a la manouche lol)

pareil sa fé 2 ans que j'utilise le combo swapcd /dvd/breaker pro + coque flip top et aucun soucis de lentille ...sa marche nickel ....

des que j'ai + de sous je m'offre un DD + adapteur reseau .....jé deja le HD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M