Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut a tous Je viens de faire l'aqquisition d'une Xbox, de premiere génération avec puce aladdin de premiere generation. Elle marche nickel. Est-ce un bon choix? Est-il vrai que l'on ne peut pas flashé la aladdin? Sinon je cherche des jeux ainsi qu'un volant xbox. Que valent les volant sur Xbox? Ils sont biens? Voila je regrette pas d'avoir refourgué ma play2 pour la Xbox Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oui c un bon choi mé normalemen tu doi pouvoir la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'en étais sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 juka69 Voila je regrette pas d'avoir refourgué ma play2 pour la Xbox C'est qu'une question de temp apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Que valent les volant sur Xbox? je sais po chez vous mais ici c'est po trop cher, tien voila de quoi ça de l'air: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c kler la poubellestation c merdique et la alladin et flashable par evox mais tres risquer au risque de niker la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 il claque les volants !!! on peut l'acheter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Merci bokou pour toutes vos réponses! Nono, c'est faisable de rester avec ma puce tel qu'elle est? C'est a dire sans ne plus jamais la (re)flasher? A quoi ca au juste de flasher sa puce perpetuellement? Bon j'y retourne! (Project gotham II) Pour les volants, le meilleur des meilleur c'est lequel? (genre la rolls des volants) je m'en fous du prix, tout ce que je veux c'est un super volant équivalent a celui de gran turismo 3 sur PS2! Sinon si vous avez des p'tits jeux a me proposer, mailez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Nono, c'est faisable de rester avec ma puce tel qu'elle est? C'est a dire sans ne plus jamais la (re)flasher? oui si ya deja un bios dessus c bon tu na plus a y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant