Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu peux pas prendre une foto de ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 si c possible j'essayerai de te la faire demain !!! qq photo , moteur ,ect tient tu peut meme avoir ma photo comme ca tu sais que je suis pas un arnaqueur !!! (et hop je me deguise en "voyoux" ) : http://sangokuwil.free.fr/reduite2.JPG mdr je fais racaille comme ca !! !mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 et voici mon garde chez moi : lol http://sangokuwil.free.fr/bufreduite.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ba je suis dac avec sangotruc, faut voir l'état de la bagnolle, c'est pas rare des caisses même esssence qui font plus de 250 000km, voir plus (j'aime pas les diesel toute facon lol). tout dépend de l'entretien, de la facon dont elle a été conduite, etc... puis le ct est fait en plus moi ca m'interresserai mais malheureusement j'ai pas encore le permis trop jeune encore . voila mon avis puis ouai une petite photo ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c vré ke lé vieille caisse sa en bouffe d kilométre!!moi pére a une jetta preske 300 000 km mais ya un langeron de cassé dessus donc elle reste au garage!c con pake le moteur ct un bon!!et lé cor en bon état!! Z contre une game boy pokémon sa marche??mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 contre une game boy pokémon sa marche??mdr mdr ba je suis dac avec sangotruc, faut voir l'état de la bagnolle, c'est pas rare des caisses même esssence qui font plus de 250 000km, voir plus (j'aime pas les diesel toute facon lol). LOL SANGOTRUC ???? mais c vrai pour ce que tu dis ;-) De plus je la vend moin cher qu'un scooter ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tu dis de pas prendre en compte le kilométrage, mais une caisse a 250 000 km a nu moteur fatigué, alors certes le ct est ok elle est bien entretenue, mais si le moteur est fatigué tu peux rien y faire, maintenant je pense que c'est une bonne caisse pour un premiere approche de la conduite, malheuresement j'ai mon permis que dans environ 5 ou 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 vi ;-) C'est une bonne caisse pour un debutant pour faire ses 2ans de conduite de plus elle est economique C'est vrai que le moteur avec le temp fatigue , mais le petit moteur avec le carbu double corp pousse tjs autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je sais mais dis pas de pas prendre en compte les 250 000 km car cela joue quand meme un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mdr ok ok freeZou t'enerve po !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant