Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Slt à tous, Voilà, G une PS2 V9 + DMS3 depuis janvier et du jour au lendemain, elle n'a plus rien voulu lire (CD audio, originaux PS2/Psx, backup PS2/Psx, DVD..). - Le boot se passe correctement et s'arrète au navigateur. - Si je rentre dans le navigateur j'ai un eternel "pas de disque" puis "erreur de lecture du disque". J'ai mis une ripper2 gold : Pareil. J'ai beau essayé tous les modes ou désactivé la puce : PAreil. Le lecteur est un peu bruillant et claque parfois. Est ce que ce sont les symptômes classiques d'une lentille HS ? Car je veux bien changer la lentille mais je veux etre sur que C ca avant. 2ème question : qq'un vend il une lentille PS2 V9 (ile de france ou region centre) Merci de votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 £Salut Presque sure que c la panne des v9/v10 lentille cramee + pt le LA6508 aussi ! Attention que tu as 2 models de lentilles pour ta console faut ouvrir pour savoir attention au demontage c tres vite deregler !!!! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c quoi cette panne v9/v10 la??? les lentille de cette version aussi son dla merde ou koi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 eh ouai la fameuse panne du bloc optique ! tu as nettoyer ton bloc optique au moins ?? si tu la pas fait, fait le et si tu as tjrs rien ba c le bloc optique ! a republique il vendent des bloc optique faut que tu aille voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oué tu pend ton bloc optique tu nettoie avec un coton tige ou tu le trempe dans de l'alcool a 90° tu remonte et si sa marche pas tu va la http://www.jcinfos.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant