Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Je pensais à Planet Harrier qui devait sortir mais a été annulé... Croyez vous qu'il ait pû être développé mais n'est jamais sorti à la façon de Propeller Arena ? Dans ce cas, on le trouverait peut-être un jour... Je sais, je suis naïf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Juste à guetter les hubs sega d ici qqes mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est quoi des "hubs" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tiens prends cette claque ds ta face nikoshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ca donne envie d'y jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 en tout cas c'est rulement moche graphiquement , mais bon l'important c 'est que le jeu soit prenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Moche ? Je préfère voir tout tourner avant de donner une avis ! Mais, Cabou ??? C'est quelle version, ces photos ??? Je vois pas de "Credits".. On dirait pas l'arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 moche!!!!????? bon... tu m'as scié là omer.... ça tourne sur arcade et uniquement cela au jour d'aujourd'hui... je l'ai vu tourner alors que j'etais en deplact à HKG, je suis resté scotché!!! c l'hallu comme c animé! ça défile comme c pas permis, et y a plein d'explosion et d'effets de partout!!! dommage qu'il n'y ait pas de vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c'est vrai que sur les photos sa reduit beaucoup la qualité de l'image du jeu , je vais chercher une video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant