Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je tenais à remercier Piet pour sa patience et sa persévérence envers moi, Nous avons enfin pu hotswapper ma console, c'est une performance pour moi et je pense que pour lui aussi, car il en fallait de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 , avec le pack UDE + xboxhdm y'a desormais plus de pb préferer cette methode au tuto présenté sur le forum, elle marche nickel (sur kernel < 5713) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 J'ai une autre question pour toi piet, j'ai télécharger ABC, mais il ne veut pas ce connecter, peux tu me dire ce que je dois faire, je pense que c'est un pb de paraméttrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ce soir sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok mais je ne voudrais pas abuser de ton temps tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je t'envoie un mail ce soir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 hum sa sent le dl illegal sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant