Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 comment editer ou creer un nouveau fichier en .pls car la j'ai reussit a ecouter la radio avec un pak que j'ai dl mais je voudrai en ajouter des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 personne a une idée de comment faire avec un pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 donc personne le sait, mer** je vais devoir me debouiller encore tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 et bin dans le dossier ou sont t fichiers tu met le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 et bin dans le dossier ou sont t fichiers tu met le nouveau oui mais le prob est que je connais l'adresse du site pour ecouter la radio et je voudrais en faire un .pls pour ensuite le mettre ds mon dossier et ecouter la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bin en faite t'ecoute la rdio a partir de ta console bin c du stream ta que dl le derniers pack il 'en contient plein de radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ta que dl le derniers pack il 'en contient plein de radio mais po les postes de radio que je veux, il y a plus des postes européen et disont que j'aime po trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mais non car dans le tous derniers pack ya beaucoup de radio et la tienne y est presque certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 un petit lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 dsl je ne c plus le site ou j'avait eut mon pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant