Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut !! j'ai acheter un lightgun terra nexus sur ebay et voila lorsque je le calibre et puis que je le test mon poiteur sur l'ecran ne bouge pas beaucoup... est ce possible ça deconne car ma tele tourne en 100 hertz ? si quelqu'un peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 cherche pas plus loin !! si ta télé et une 100 htz ca vient de la , le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gun compatible 100 htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je confirme ce que dit dépoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 il me reste plus qu'a acheter une nouvelle tele... sur un ecran pc vou pensez que ça peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 sur un écran PC ça marche c sur! moi je le fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ouais mais faut avoir un ecran de pc assez grand alors parce que sur un 17" ca doit pas etre le pied !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant