Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 voila mon prob.... enfin celui de nitro : il a démonter sa play pour souder 2 fils sur l'alim, puis il l'a remontée et ca marche plus. (j'ai pas trop compris ce qu'il voulait soudé). la ps2 ne s'allume plus du tout, même plus en veille. il a redéssouder les trucs mais marche toujours pas. apparement ca ne vient pas du fusible de l'alim. donc voila si vous savez de quoi ca peut venir. je lui ai dit de regarder la tension a la sortie de l'alim.... ah petit détail il a soudé sans eteindre la console (console en veille) c'est peu etre pas recommandé.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Pour aider il faudrait quand même savoir ce qu'il a soudé et ou il l'a soudé, parceque comme ça c'est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Il ce peut que sa soit le fusible, mais aussi une diode, s'est la panne habituelle des ps2, il faudrait qui me donne plus de précision pour savoir sur quelle point il s'est connecter, par exemple si s'est sur la carte mère ou la platine d'alimentation. Et savoir aussi si il la voulu mettre une LED ou alors faire un pont avec un fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 moi même j'ai pas très bien compris ce qu'il a voulu faire. je le rapel demain je lui ai dit de testé déja l'alim avec un multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Voila exactement, tu lui dit pour repérer une diode Hors Service, elle doit être en court jus, s’est comme si qu’il prenait son multimètre et qui toucher les deux pôles, il doit afficher 00000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c'est pas tout simplement la nappe eject/reset de la ps2 ki a pris un coup de vis en remontant la console car si c ca plus aucune led ne s'allume donc il peut pas savoir si la console fonctionne encore ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant