Aller au contenu

tf1 va licencié naruto


Invité Invité

Messages recommandés

oki merci !

Ps : ta signature ! javais envie de rire parskel est pas mal trouvé mais parkinson et ilzaymer reste des maladies tres graves donc je trouve ke cest limite kan mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso gungrave j ai pas accroché

 

je precise je l ai vu avant la fin de fma

 

pasqe depuis quej ai vu la fin de ce manga jme dis que le reste c de la daube loool pe et pas non plus

personne n a une otre serie que dechire otant que fma ?? bon pe etere pas otant c pas possible ms un peu pareil ^^

 

moi en ce moment je suis sur gash bell

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post original été tf1 et naruto et on arrive a gungrave lol!!

 

Bon sinon un autre manga aussi bien que FMA yen a ken mm fo pas abuser!! Perso mon manga culte restera Lain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tu sais ce que c'est d'avoir la maladie d'ilzaymer?

Non!!

Moi j'ai vécu ca dans la famille quelqu'un l'avait et tu peux me croire c'est pas marrant et c'est choquant surtout quand t'es gamin

Donc tes blagues de merde tu te les garde surtout quand on sait pas ce que c'est

C'est toujours les bien portant qui font des blagues a la cons jusqu'au jour ou il leur arrive quelque chose

Enfin tout ca pour dire essaye de trouver autre chose pour faire un jeux de mot car y a plein de personne qui en souffre

Sur ce éclate toi bien sur méta et je te souhaite pas d'avoir quelque chose de grave!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux k'Aior...g une copine dont la grand mere est malade et ca cause bcp de tort pour tte la famille...

Sinon Shutruk tu ve pas faire un post sur Main jen ai jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu dsl jvoulai pas me moke r et c pas moi ki ai trouver cette blague (pas tres bon gout javou) jlai trouver sur un site et comme je savais pas koi mettre voila koi mais bon jenleve kom ca derange jen trouverai bien une autre voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci man c'est vrai que je me suis un peu enflammé

Mais bon faut avouer que c'est pas drole je t'assure j'y ai vécu!!!

Allez bonne continuation a toi et j'espère sans rancune et rigole plus de ce genre de maladie car ca peut arriver a n'importe qui avec l'âge

 

--->pour ta signature remet [ i m g ] sans esapce puis ton image puis [ . i m g ] de nouveau sans espace allez @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...