Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 http://www.mangagate.com/news_news.php?id=359 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ben cest tant mieux comme ça on peut encore profiter de la VO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 alal PUTIN de rumeurs ... fallai bien ke je lache le mot au nom de tous les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c klair, c bien mieu kom sa (pour moi entk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Moi franchement je voi pas ce qui a de mal ds les episode de maintenant lol gungrave c po mal jai 29 episode, ca dechire meme^^lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tu dois te tromP il n'y a que 26 episodes de gungrave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Et toi ten pense koi de gungrave pour savoir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Euh c mo avis kon veut!! Ben j'aime bien! par contre les generique j'aime pas du tout! jsui pa du tout fan d truc jazzy tout comme le generique de cowboy bebop enfin ce n'est qu'un detail! sinon l'amine ca va mé c'est pa non plus le plus gd manga que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Thx ! Non parske vu ke je vien de finir FMa comme vs tous jai envie de commencer un anime digne de ce dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 franchement pour moi gungrave a ete une bete de serie trop style (jm trop comment tire brandon heat les bras croise trop style)g trop aime le truc mafia apres vengeance retour de l'ami et tt ct trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant