Aller au contenu

tf1 va licencié naruto


Invité Invité

Messages recommandés

c quoi Fma, razoul !

 

t'as vu jusqu'a kel épidode en animé stp !

 

jsuis deg jme suis arrété au 101 et jvoulais trop savoir a quoi il ressemble kakashi-sensei!

 

et une dernière question pourquoi sasuke il se la raconte tant alors que Naruto peut le gonfler quand il veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parske Sasuke ne veupas admettre kil est moins fort , il est trop fiere et considere que naruto , stupide comme il peut letre des fois (et ça nous plait) ne peut pas surpasser un Uchiha !

 

Full metal Alchemist pour FMA , je nai kun truc a dire : un chef doeuvre : plus violent ke naruto psykologikement et au nivo du sang , un scenario assez enorme et une anime ki tourne vraiment tres bien !

En plus cest non censuré et il ne reste plus ke 3 episodes a etre fansubbé pratikement en mm tps ke le Japon.

 

Et pour ski est de naruto en anime...jai tout cassé chez moi tellement ca ma soulé !!!

 

En plus dans le 101 il se foute tro de notre gueule , cetait tro previsible kil ait un autre mask en dessous pui ca sert vraiment a rien car on a rien appris du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki sasuke il se la raconte un peu comme vegeta alors.

mais dans les livre on le voit ou pas son visage car ça m'as fait trop délirer quand ils s'imaginaient la tete qu'il pouvait avoir!

jvé essayer de regarder les premiers épisodes de FMA car t'as des bonc conseils

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si jai de bons conseils mais en tt k moi chui a blok !

Non dans le manga on ne voit pas le visage pour la simple et bonne raison k partir de lepisode 100 , lanime na rien a voir avec le manga et c bien dommage dailleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lanime naruto commence a me souler jtrouve les episodes ki n'ont pas de rapport avecle manga sans reel interet a part l'histoire sur kakshi ki etait marrante

Mais le bouquin reste super (Tome 26 super)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je voulais me mettre a gungrave cest bien ?

Pour ce qui est de lanime , vu kel rattrapait le manga , ils lont rallongé pour recoller au manga plus tard apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...