Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Hello J'ai pas mal de ps2 a vendre Une V7 pucé matrix infinity + manette + cable (fonctionne nikel) - Une Ps2 scph 39004 avec coque et swap magic 3 + manette + cable - Plusieurs ps2 v3, V4 et v5 avec ou sans manette et cable Pouvez vous me dire combien je peux les mettre en vente Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut , pour les V3 et V4 tu les vendra pas tres cher le reste ca partira sans prb a prix plus élevé !! Je cherche une V4 en bon etat pour des tests, donne moi ton prix a sangokuwil@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut à tu encore des ps2 v3 ou v4 a vendre?je te laisse mon msn pour me tenir au courant c: cfintz@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Slt La il me reste plus que le v5 (lecteur v7 dedans)avec swap magic 3 Elle va etre tres bientot dispo sur ebay au enchere A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 tu la vend combien? si c un prix raisonable je te la prend!si biensur elle et en etat de marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je t'ai envoyé un mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j'arrete de bossé a 21h ce soir donc apres je reviens sur le forum voir si tu a repondu!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Mes consoles v3 et v4 sont toutes vendu la il me reste plus que le v5 qui possede un lecteur v7 et elle a un swap magic e la coque speciale. Elle va etre dispo via http://www.ebay a moins que tu me fasse une offre avant merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant