Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Voila,j'aimerais savoir s'il y a des réglages a effectuer pour graver un jeu PS2 sur CD-R,puisqu'apres 2 essais je n'y arrives pas. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tout d'abord, bienvenu c'est genre de questions doivent se trouver sur le forum PS2 Modérateur, déplacer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mode 2 form 1 taille des blocs 2352 trailer 0 entete 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Juste Play Station 2 comme mode sur Alcohol avec 4X en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 non plutot 2X en vitesse comme casur a 100% y marche parce que a 4X c pas sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ba PS2silver, moi j'lui est dit 4X en vitesse de sureté parceque moi je grave en 16X, c'était pour pas qui s'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je viens de gravé mon star ocean 3 en 2x avec alchol le jeu saute (( pe pas jouer et pourtant g des verbatim elle li tres bien mon burnout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant