Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut j'ai reussit à faire un back-up de l'action replay max 2 qui marche avec une V9+ripper2gold voila comment faire Vous devez posséder l’original pour réaliser un back up sinon vous êtes en infraction à la loi. Il vous faut : • Clone-cd (démonstration ça suffit) • Isobuster (freeware) • Iml2iso • Le cd l’AR Max 2 (bien sur) Tous d’abord il faut faire une image du CD avec clone cd : sélectionner Protected PC Game Puis une fois l’image réaliser, ouvrez là avec Isobuster et extrayez Là sur le C:\ Maintenant vous devez avoir un dossier C:\ACTIONREPLAY là dedans il y a tous vos fichiers. Maintenant il faut refaire l’image avec ps2cdgen ou $oni cd\dvd gen Exportez le fichier IML Puis utilisez iml2iso pour créer un ISO Graver l’image. Et voila ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 exscuse moi, salut j'ai fait tout ce que tu as dit, mais au moment du swap, sa passe mais lécran bug avec un ecran tout blanc. je me demande si sa peu venir de la provenance de l'AR que j'ai marqué dans sony cd.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 franchement jvoi pas l'intéret de faire un backup d'un action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut pour que cela marche il faut une puce si c'est ton cas je peut envoyer mon iml. pourkoi realiser un backup de l'action replay pour les codes et aussi car le cd original est tres fragile @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 achete une mise a jour cé ske je fesait tout le temps kan avait une nouvelle jme payai le news cd 100 fr une fois de temps en temps sa allai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant