Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j ai telecharger alcohol120% comme tu me la di mais pour linstant je ne peu rien faire car je suis deja enttain de graver un otre jeu avec nero il fo patienté jen sui a 62% de gravure encore 18mn a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je pete un cable!!!!! meme mes dvd verbatime ne marche pas le jeu se lance et une fois lancer, il me di verifier si votre dvd est endommager et la il se bloke chez plus koi faire meme avec des dvd verbatim si ca plante la je suis desesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Attends tu bosse sur ton pc en même temps que tu grave, tu m'étonne que tes DVD plantentje suis deja enttain de graver un otre jeu avec nero il fo patienté jen sui a 62% de gravure encore 18mn a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu pense que c a cause de ca???? ca m etonnerai en tou les cas les dvd+r maxdisc ne marche pas sur le thomson ce soir je vais essayer sur un philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 faut jamais travailler ou ouvrir d programmes pendant que tu grave c vraiment pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut a tous les dvd +R maxdisc marche pour le lecteur philips c est une certitude tout comme les dvd+r verbatim parcontre aucun des 2 marchent pour le thomson croyé mon experience je peu vous dire que j en est testé quelque un avt de trouver enfin une vrai compatibilité maintenant reste plus ka trouver pour mon thomson ou peut etre me conseilleriez vous? mais une qualité sur s il vous plai sinon c est pas la peine je me suis fai trop planter avec tout c est soi 10 ans compatible..... au faite dvd -rw pour thomson passe impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pour le thomson des no-nam pas cher en DVD-R (comme pour la play 2 ) moi c des "budget" et il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 exusez moi jai oublier de precisé il me fo des dvd printable (imprimable) et sur kel site puis je commander merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi pour mon thomson c d tdk dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tu les achetes a combien t es tdk dvd+r et sur quel sites stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant