Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bonjour jai acheter des dvd+r vierges maxdisc jai un lecteur thomson et sur votre tuto compatibiliter vous dites qu ils sont compatibles.... malhereusement la xbox n a pas reconu le dvd et cest in .iso que jai graver et mon jeu est bon cest une certitude car jai deja graver ce jeu sur un dvd vierge verbatim rw et ca passe nikel donc soi votre liste n est pas bonne soi je ne sais pas dou vient le pb meerci de pouvoir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bin je c po tu a du mal graver ou trop vite ou ton iso est corompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 iso non corompu car comme je le disai jai deja graver ce jeu.... et jai graver en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je sais pas moi j'ai des maxdisc 4.7Go avec une couche violette et ils marchent nickel avec mon thomson. Il est bien gravé ton DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bin si tu la deja graver pour etre sur de bien graver tu insert ton dvd dans ton lecteur puis dans nero tu clic sur copie dvd et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 couche violette ossi et la je suis entrain de faire une copy dvd je vous tiens o couran tout de suite apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 jai fai une copi et le jeu ne marche tjs pas je croi ke je vais encore m assoire sur mes dvd ya pas de soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 si tu grav ac nero koch compatibiliter xbox ou grav ac alcohol sinon essaye une otre mark de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j esaye en ce moment meme de graver un otre jeu mais par contre avec un dvd+r verbatim je vous tiens informé mais pour les maxdisc c bizar ke ca ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je te conseil de graver ac alcohol120% car ac ca tu peu etre sur ke cva viendra po de la gravur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant