Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Disons aussi ke cest parske ya quelquechose qui t'as soulé pendant la journée que les newbee doivent en prendre plein la gueule sauf si vraiment ce sont des boulets , genre la réponse est dans un post au dessus. La preuve , jme suis inscrit sur un forum dont je tairai le nom car cest du warez et sous pretexte que tu viens d'arriver , tu te fais incendier parske tas kun post alors quil est fort possible que ten connaisse plus que le mec ki en a 1000...et jai pas trop envie pour mapart que metagames devienne comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ouais les forum warez sont bizare :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ouais mais avoue que c marrant de tailler un gars quand t'es derrière ton pc! ... Entiérement d'accord !!! D'ailleurs parfois je pense que les mecs se font pas chier à chercher ils balancent un post comme ça ac leur question sauf que t'as un topic dédié juste au dessus... Soit ils le font exprés ou ce sont des boulets Pr la journée de dur labeur qui se finit par un tour sur méta et tu vois un post "Comment on grave un backup DC ?" moi je plante le gars ça m'enerve un peu sur le coup aprés je m'excuse mais bon... je suis du même avis que sanagora t'as plus tendance à aider à tes débuts aprés c une routine qui s'installe tu vas voir les posts des noobs et puis t'y réponds plus parce que tu l'as déjà fait 5 milliards de fois.... Alors t'attends que d'autres y répondent et pûis si tu vois un truc qui manque tu le rajoutes histoire de montrer toi aussi t'en connais sur le gravage de backups... D'ailleurs je pense pas nonplus qu'il y ait une quelconque vision de prédateur ou de victime sur un forum ça c ds la vie de ts les jours sur un forum personne se connait vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 t'as plus tendance à aider à tes débuts aprés c une routine qui s'installe tu vas voir les posts des noobs et puis t'y réponds plus parce que tu l'as déjà fait 5 milliards de fois.... Alors t'attends que d'autres y répondent et pûis si tu vois un truc qui manque tu le rajoutes histoire de montrer toi aussi t'en connais sur le gravage de backups... c exactement ce qui m'arrive et je commence a m'ennnuyer grave lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est pour tout le monde pareil, au début tu te la pète parce que t'as recement appris tel ou tel chose mais après c'est comme un kougloff raté, ca retombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mais après c'est comme un kougloff raté, ca retombe a rajouter aux proverbes bidons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ca fait un peu titeuf avec ces phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 elle etait bien bonne celle la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mdrrrrrrrrrrr lol , un peu comme le "spuntz" roule sous les aisselles dans " le pere-noel est une ordure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ouh là, attention, pas des Spuntz mais des "Doubitchous rrrroulés à la main sous les aisselles" très bon manger avec "Kloug". C est bon, c est fin, ça se mange sans faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant