Aller au contenu

cout de gueule constater !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Pour le site c'est webrankinfo dont le forum est tres vivant mais certains se prennent la tete. Sinon avec leo on écrit un livre la dessus et peut être sortira en librairie, en est en pourparler...avec un éditeur. Pour le site en fait on applique les echniques clean et ca marche. LEO a fait une technique du livre et boum....l'audience a grimpé de 5000 à 6000 visteurs uniques par jour en quelques jours grace à GOOGLE et LEO. Si ca vous intéresse on peut ouvrir un post et je donnes des conseils en attendant le livre.....mais sinon vous me mailez....je vous dirais tout...

Pour le site c'est webrankinfo dont le forum est tres vivant mais certains se prennent la tete. Sinon avec leo on écrit un livre la dessus et peut être sortira en librairie, en est en pourparler...avec un éditeur. Pour le site en fait on applique les echniques clean et ca marche. LEO a fait une technique du livre et boum....l'audience a grimpé de 5000 à 6000 visteurs uniques par jour en quelques jours grace à GOOGLE et LEO. Si ca vous intéresse on peut ouvrir un post et je donnes des conseils en attendant le livre.....mais sinon vous me mailez....je vous dirais tout...

Je suis du meme avis que freezou, faut chercher un peu d'abord, comment on fait nous pour savoir, on n'a chercher avant vous comme tout le monde, mais bon on n'est pas contre aider au contraire, mais des limites comme il dit

ouais mais avoue que c marrant de tailler un gars quand t'es derrière ton pc!

c pas méchant en faite surtout que dans la plupart des cas y'as tjs une personne qui y répondra. Car je suis sur que qd tu verras un post sur les backup tu vas t'empresser d'y répondre pour sortir ta science au noobs...mais au bout d'un moment ça va te laisser.Et ce que t'aura aider feront de meme et etc...

très bien alors remercier tous sanagora, je n'aiderais plus personne !!!!!

Mr pour ta gouverne je n'étale pas ma science, je démontre les choses, je les explique de manière a ce que la personne en face comprenne et soit capable de le resortir, on appelle ca de la pédagogie

Pas besoin de pc, Meme en face je me génerais pas

Et ce que t'aura aider feront de meme et etc...

C'est un cercle vicieux : Soit t le prédateur, sinon la victime, g choisit mon camp

Je c pas tout, souvent je me trompe, mais vaut mieux que je le dise au et fort ce qui me permettra de passé pour une débile 5 min et après finit au moins mon erreur sera réparé et j'aurais appris un truc, plutot que de me taire et de rester tout le temps dans l'erreur, le ridicule ne tue pas , l'ignorance si

te sens pas viser !

mais ce que je voulais dire c'est que tout élève peut devenir maitre.

et ne dit on pas qu'un jour l'eleve surpassera le maitre

moi yotsu il m'as appris a faire des backup et que ce soit sur le forum ou ds mon entourage si je peux aider bah j'aide.

je vois pas pk tu t'emporte!?

C pas vraiment emportée, ca c aussi je trouve C LE problème d'internet à mon gout, défois on percoit mal les messages t'inkiete je l'ai pas mal pris, donc je m'en excuse, je me sens pas visé, enfin si lol la parti sur le backup lol

Mais je continuerais a aider, je m'arreterais pas là c'était une boutade

Nan ce qui est rageant et c comme tu dis, c les mecs qui débarque étale leur science mais de manière incompréhensible, genre ca sert à rien, enfin si dans le sens ou la personnne qui c'est fait aider verra son problème résolut, mais juste dans un cas précis, c pas pratique, vaut mieux une explication où il pourra se débrouillé en suite.

Ou alors le mec qui repond séchement a ce qu'il trouve etre une question bete, comme si ca devait etre un acquis pour tous, aucune indulgence, on est tous différent on a tous et toutes besoin d 'aide éé

disons qu'apres une sale journée tombé sur un boulet ca excite forcement les pitites hormones de l'enervement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M