Aller au contenu

cout de gueule constater !!!

Invité Invité

Messages recommandés

valoi j ai constater que sur tous les forum confondues , on etais sensé s aider alors que souvent l aide ce confon avec reglement de compt ou mm ce foutre de la gueule du mec que pose la question !! donc je lance un apel au secour pour arrete tous cela

je pense qu on est la pour s aider mm si les question pose son souvent les mm

alors svp soyez plus comprehenssif enver les personne qui debute merci!!!!!!!!!!!

je pense qu on est la pour s aider mm si les question pose son souvent les mm

bah ouais mais les efforts ne doivent pas etre fait que dans un sens, a vous de chercher la reponse et si vous la trouvez pas apres posez la question,

quand on voit trois posts d'affillé avec la meme question on a aps envie de repondre 3 fois....

un forum n'est pas seulement un FAQ on-line

le forum est aussi un moyen d'expression, de changer des idées, de polémiquer, de faire découvrir ou d'apprendre des choses ( que sa soit jeux video ou pas )

ouia tu a raison freezou mais bon ca serai bien de le dire gentiment kan la question ce repete

ouais ptete qu'on ( je ) s'enerve un peu vite mais bon, le forum est remplie de solutions se serait bien d'arreter d'être des asssité et d'attendre que ca tombe tout chaud dans le bec.

maintenant si tu trouve l'accueil hostile, ca ne vient pas non plus forcement de ceux qui reponde.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M