Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 valoi j ai constater que sur tous les forum confondues , on etais sensé s aider alors que souvent l aide ce confon avec reglement de compt ou mm ce foutre de la gueule du mec que pose la question !! donc je lance un apel au secour pour arrete tous cela je pense qu on est la pour s aider mm si les question pose son souvent les mm alors svp soyez plus comprehenssif enver les personne qui debute merci!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 entièrement d'accord, je vous demande d'être cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Slt C'est l'occasion ou jamais de sortir ma phrase fétiche : PEACE AND LOVE les mens !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je pense qu on est la pour s aider mm si les question pose son souvent les mm bah ouais mais les efforts ne doivent pas etre fait que dans un sens, a vous de chercher la reponse et si vous la trouvez pas apres posez la question, quand on voit trois posts d'affillé avec la meme question on a aps envie de repondre 3 fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ouais c'est clauir que desfois des gens se fachent vite.... mais faut nous ciomprendre aussi lol, comme le dit tres justement freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ouia tu a raison freezou mais bon ca serai bien de le dire gentiment kan la question ce repete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 juste un mot je me suis fait jeter d'un forum sur le referencement...pas cool...bon je vais me venger car je suis un tit peu rancunier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 un forum n'est pas seulement un FAQ on-line le forum est aussi un moyen d'expression, de changer des idées, de polémiquer, de faire découvrir ou d'apprendre des choses ( que sa soit jeux video ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 quel forum jean ? sa m'interesse le référencement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ouia tu a raison freezou mais bon ca serai bien de le dire gentiment kan la question ce repete ouais ptete qu'on ( je ) s'enerve un peu vite mais bon, le forum est remplie de solutions se serait bien d'arreter d'être des asssité et d'attendre que ca tombe tout chaud dans le bec. maintenant si tu trouve l'accueil hostile, ca ne vient pas non plus forcement de ceux qui reponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant