Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Slt a tous je cherche une puce pour ma ps2 v7 ou 8 je ne sais pas trop je cherche une puce pour pouvoir faire paseer des backups sur dvd+r ou -r et des imports pour le dezonnage et le divix je m'en fou un peus c'est surtout pour passer des imports et des backups j'avait pensser a la f14 mais je ne sais pas si elle est bien alors si quelqu'un pourrai m'aider pour mon choix sa serai sympas merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Dms 3v2 ou ripper 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bah si c'est que pour les backup, mieux vau la messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Et personne a tester la f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Déconseillé (pas tellement d'infos). Prefere la a la DMS3 , a la Ripper 2 Deluxe ou a la Messiah2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ok merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant