Aller au contenu

Probleme puce matrix infinity

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai monté la puce matrix infinity sur ma ps2 silver v10.

Elle a parfaitement marché pendant 2 semaines, lisant tous les cd et dvd.

Après elle s'est mis a planté en lisant les backups lors du chargement d'un jeu, elle le démarre mais s'arrete sur écran noir ou pendant le chargement, j'ai vérifié toutes les soudures tout est ok.

En plus, elle ne plante pas sur tous les cd, elle ne fonctionne pas sur la majorité des jeux, mais il y a quelques jeux qui fonctionnent. A part ça, les originaux fonctionnent parfaitement bien.

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci

Ca doit venir de tes cdr et dvdr. Moi je me souviens que ma ps2 lisait assez bien mes cdr verbatims jusko jour elle ne les aimait plus du tout. En effet, j'savais pas ça, mais il est très déconseiller de prendre des média transparents (les verbatims sont transparents donc merdiques). J'ai donc pris des cdr face noirs super opaques et ça marche nikel. Marchent comme des originaux, boot super rapidement et bien plus silencieux.

PS: j'ai une messiah 2 pro, mais ça n'a rien avoir avec la puce. Seulement à cause de ces putains de cdr verbatims

ouai manjimaru a raison, et puis si c'etait ta puce qui déconnai, yorai plus aucuns dvd original ou pas qui passerai.

ou alors c'est ton bloc optique qui fatigue déja mais ca m'etonnerai, bien que les v10 ne soit pas de très bon modèles

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M