Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut j'ai un divx "2fast 2furious" au bout de 10 minute il fige et il ya un message: erreur de redondance cyclique un truc comme ca. est ce que qq1 a deja eu ce genre de probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ben 3 cas : - pas le bon codec --> je te conseil ca : http://satsuki.yatoshi.free.fr/ ce pack est le meilleur qui puisse exister! vu qu'il utilise des filtres et non des codecs, ca evite tous les pb d'incompatibilité! - mauvais player, dans ce cas utilis media player classic fourni avec le pack satsuki - video mal encodée donc a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok merci ben je croi que direction la poubelle car sur mon lecteur divx de salon ca fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Pas vidéo mal encodée. CD bousillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant