Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Au secours , j'ai téléchargé dernierement fight night 2004 en ntsc enfichier iso , mais celui ci ne se lance pas , jai tout essayé ... flashage(S) , igr , je l'ai aussi mis sur mon disque dur , et rien , comment faire ?? .... j'ai toujours cette ecran noir qui bloque ma console lorsque il demarre . aidez moi sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 encore un qui a lut la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut j'ai la solution a ton probleme ACHETE LE JEUX C'EST DU WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 gentiment mais surement , je suis désolé mais c bien un site ou on parle de consoles pucées et de jeux xbox venant du net ? nan ? donc , je voispa pourquoi je serais autant saqué pour une question comme la mienne , il me semble qu'il y ait beaucoup de membre qui ont des jeux graV ... enfin , merci quand meme pour l'aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant