Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut à tous , Comme l'indique le titre je voudrais savoir l'utilité de sauvegarder c: et e: lorsqu'on veut installer evolution x car je n'ai pas de carte reseau et ne voudrais le faire que via un cd, car je ne pense pas en avoir l'utilité ensuite PS j'ai une alladin installée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 sa sert au cas ou sa planterer c pour remettre ton dd a neuf par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c pas possible de le remettre par cd ou dvd aussi si qqun me file ses dossiers c: et e: par ces supports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 a ba ouais j avait po penser avec le c-origine de jamatic tu peut reinstaller au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 fai un reseau c tré simpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant