Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 78,50 € c tout ce que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 sinon tu t'en sert souvent de cette ps2, la lentille est-elle vraiment nikel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ah merde tu vends pas de mannette et de cables avec, donc finalement tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi je voudrais une lentille ps2 pour v3 ten nas une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ta régler la molette blanche et la vis noire avant de vendre ta ps2 ? moi je pense ta mal régler ta lentille , ca a rien avoir avec ta puce cloné , tout ceci vient de ta lentille , les sanyo sont tres capricieuse a régler, mais comme ta lentille li les originaux sur cd elle est pas morte! il sufit de regler un tout petit peu et elle lira tout , donc voila fais toi pas avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 la lentille est neuve elle est donc en bonne etat et je pense avoir fait tout les reglages possible et le mieux que j'obtienne c'est une lecture de tout sauf backups cd-r (just l'affichage du logo playstation 2) j'ai penser a l'hypothese du reglage de la sanyo difficil a obtenir car c'est vrai qu'un simple mouvement en plus de la molette change radicalement le resultat mais j'ai fai beaucoups de cran donc .... je vais mi remettre ce soir voir si j'obtien une amelioration on sait jamais avec le recul peut'etre que... si tu en sais plus n'hesite pas je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 il ya pas que la molette blanche , il ya aussi la vis noire , je sais cest chaud a regler mais cest comme ca avec les sanyo mais une fois réglé c du solide comme lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Slt moi jsuis intéréssé mais sa dépend du prix que tu fixe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant