Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Voila j'ai racheter ma play2 et je voudrait acheter un disque dur avec...je voudrait savoir comme ou est ce que je peut en commander 1 et est ce que ca prend les divx , et comment faire tourner les jeux dessus , est ce que c'est juste du transfere a faire de pc--->ps2 ou il faut atre chose... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ha lalaaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 franchement toi a part te foutre de la geule des gens jme demande quesque tu c'est faire...enfin je doit penser que tu na pas plus que 11 ans...e te comprend donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut Necro je ne me moque pas de la gueule des gens, au contraire, j'essaye de les aider en transmettant le peu de choses que je connais. Bon d'accord, j'aime bien taquinner de temps en temps mais c'est pas bien méchant Simplement toutes les réponses que tu poses plus haut sont en tuto dans le forum ou ont déjà été posées. Commence par faire , lis bien les tutos et après pose tes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 seulement quand tu lis le tuto , en haut du forum et que tu ne comprend pas tres bien , c pas en le lisent 100x fois que ca va rentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ben si j y pigeais rien au debut à tout ca et en qq semaines , j arrive à tout ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 sinon faut un adaptateur reseau , hdloader et une carte reseau sur ton pc si tu veux installer à partir du pc tes isos divx et dur , non pour le moment installer les jeux , tres facile emulateur , la megadrive sur disque dur les autres sur cd pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 voila ce que j'attendais...merci bcp a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 heu pas besoin de adaptateur raiseau pour installer par le pc,soit une nappe libre soit plus pratique un boitier extractible interne ou externe en usb2 par exemple sinon j crois pas me tromper mais y a un emu snes qu on peut mettre sur le dur je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant