Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si c'était aussi simple ca auré été fait depuis longtemps et des gars se casserait pas le cul à faire des puces Ben y a bien des puces sur Saturn, PS1 et Dreamcast alors qu'à priori tu peux faire sans, mention spéciale à la Dreamcast, la seule console que je connaisse qui lance les back-ups sans la moindre bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 sinon a l'epoque des cartouches tout le monde payait les jeux et personne ne se pleignait alors que c'etait déja hyper cher ! apres c sur tout le monde a copié des jeux PS , donc on trouve ça inconcevable de ne pas pouvoir pirater une console et de devoir acheter les jeux ... donc les gars laissez tomber et pensez a l'occaz et certains hits ne valent plus rien ! je viens de chopper rogue squadron III pour 15 euros c tro bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu peux aussi allez au marteau et au burin Vous connaissez po vous le graver sur un mini dvd tu le fou au micr onde et puis 3 jour au frigo ca devrait marcher (sii ca marche po fo faire passer un bus dessus et reparer le dvd ac du scoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai une bonne methode : Tu va a la fnac ,tu donne a la madame des bout de papier appeler "billet" et en echange elle te donne le jeu avec la notice et tout et tout !! et le pire , c'est que ca marche a chaque fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 les mecs qui ont travailler sur la game cube ont pense presque a tous . tu ne peu pas graver les gc aussi non tu en aurais entendu parler ca ne sert a rien de jouer les mc giver tu d explose des neurones pour rien ...... * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant