Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 voilà, j'ai mis mes jeux sur dvd-r et j'en ai 2 qui ne fonctionnent pas bien avec le magic swap, les jeux sont: Nfs poursuite infernale et unlimited saga est-ce normale? (je tien à préciser que j'ai le swap en attendant la puce donc c'est pour savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 personne pour me répondre, en faite nfs hot poursuite fonctionne (c'est juste la musique du menu qui déconne ) mais pour Unlimited saga, ça va pas du tout il s'allume mùais quand le combat débute ça rame à mort c'est normale que ça fasse ça ? (sans oublier que je le lance avec swap magic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 faut voir la marque de tes dvd et la vitesse de gravur e......fait gaffe cé tres important je dis ca parce que recemment j'avais des prob avec chaos legion gravé a la hate sur une marque bidon ......resultat temps de chargement extremement longs , coupure de son , sa ramait sévère dans les combats etc...etc... je l'ai remis sur le DD du pc et regravé en vitesse mini sur du verbatim et la miracle plus aucun probleme voila donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant