Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon c'est peut etre idiot mais c'est koi la faille ps1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ce qui est surtout idiot c'est de poser une question sans même chercher la réponse !!!! en haut y'a un bouton rechercher il est po là pour décorer !! Cherche et kan t'aura des questions auxquelles aucuns post ne répondent alors là viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je tiens à dire que j'ai déjà effectué cette recherche dont tu parles et que je ne suis toujours pas plus avancé, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 En fesant une "vraie" recherche bien approndie tu serais tomber sur ça http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=32 Voilà le tuto qui te dit TOUT pour faire la faille ps1. Voilà tu pourras dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 voilà je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant