Aller au contenu

DVD GameCube sur DVD Salon !!!!


Invité Invité

Messages recommandés

 ba moi j'ai les thune rarement lol alors je rate bcpde jeu 
Pi bosser tu veu que je bosse ou moi (j'ai 14 ans)

 

 

 

moi a cet age la je me demerder pour rendre service a des vieux , ou filer des coups de main , tond des jardins ,ramene des cadi.... ect lol

 

faus se demerder man ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je dit que dans l'informatique, TOUS ET PIRATABLE !

Bien sur a plus ou moins grande échelle (probleme de ram, etc...) bien que certain prbleme (comme la ram) peuvent se resoudre avec le temps (PC de plus en plus puissant).

 

Donc en gros, Tous est hackable, mais il fo BEEEEEEEAAUUUUCOUP de patience !

 

Alors les hackers en chef, ON SE BOUGE !!

 

Bien sur, cette avie n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je dit que dans l'informatique, TOUS ET PIRATABLE 

 

OUé c vrai oky, mais prenons un exmeple

 

les nouveau réseau wifi krosoft sécurisé

 

Imagine un cable la première couche c crypté en 2048Bits, déjà la va y pour le pirater, ensuite, y'a une seconde couche elle aussi crypter en 2048Bits

 

et puis comme si ca suffisait pas la clef de cryptage change tout les 1/4 d'heure

 

Voila un système presque inpiratable, a moins de monter tout les ordi des usa en cluster tu rentrera pas dans le tuyeau et meme si tu rentre tu pourra pas en lire les infos, donc tout est pas piratable.

 

Autre exemple la PSP elle sera pas hackable, jamais on aura des support gravable a mettre dedans, encore moins des mini graveur, elle sera pas piratable ou alors par le wifi, mais bon si faut etre a proximité d'un ordi pour jouer c naze.

 

Donc faut se dire que plus on avance dans le temps, plus le matos devient propriètaire et inaccessible au comun des mortel. Donc bref ciao ciao piratage.

 

Enfin perso je veu bien arreter de pirater si ma paye été de 20 000 balles, mais bon en france on est payé au lance pierre et pomper de partout, en france c les pauvres qui payes et les riche exonéré vive la Droite et le medef hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tout a fais d'accord avec toi Kagura !

 

surtout pour ca :

 

Enfin perso je veu bien arreter de pirater si ma paye été de 20 000 balles, mais bon en france on est payé au lance pierre et pomper de partout, en france c les pauvres qui payes et les riche exonéré vive la Droite et le medef hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour à vous les NGC-gamers

 

Je suis pas d'accord, tout est piratable !!!! Après c une question de moyen.

 

Je me souviens ya qques années, les ricains disaient :"personne peut pirater le RSA-640 (codage RSA sur 640 bits qui succèda au 512). Eh ben les petits français (oui les froggies) craquaient leur code en 1/2 h. L'INRIA avait utilisé un réseau virtuel de 640 machines gérant chacune 1 bit de la clé à 640, le traitement en parallèle craquait la clé. C les premiers a avoir remporté le prix de 5000 dollars (je sais vous dites c pas beaucoup) mais ct pour la gloire.

 

La conclusion des chercheurs fut que pour contrer cette technique de crack, il fallait disposer d'un nombre de bits supérieur au nombre de machines présentes sur Terre (pour éviter leur mise en réseau). Soit un nombre astronomique impossible à gerer pour une clé. 2048 c largement abordable.

 

Même les consoles à cartouche sont piratable, la preuve avec la GBA. Après c les moyens qui manquent, si on pouvait recreer un lecteur pour la NGC ça repartirait de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui je suis d'accord aussi !!

mais avant on pouvai construire ce que l'on voulai !!

mais maintenant le prb , c'est qu'il y a des brevets de deposer et des interdictions de fabriquer certains elements !!!

 

donc piratage possible ok , mais pour le mega bidouilleur et a quantité tres reduite ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi g mis un dvd game cube dans mon graveur de dvd sur pc il reconnais le dvd quan je met propriete il me marque 1go36 mais quand je veut le graver sa me marque erreur read sector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...