Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Faus POO faire chier nintendo !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ben je veu pas eveiller de conflit, mais pour moi c vraiment piraté des qu'on peut jouer a un backup, quelles que soient les conditions de jeu.... Après si c pas votre, avis tant pis, on va pas s'insulter pour ça quand meme donc tant pis. Et puis arretez là vous me donnez envi de balancer ma cube par la fenetre!!!!! C'est fou ce que vous etes decourageant:qui ne marche que sur les consoles jap par exemple ca saoul de passer 2 minute sur pso avant de lancer le jeupi ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ba le mieux c d'acheter le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 encor faut-il avoir assez d'argent pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Travailler travailler ,il n'y a que ca de vrai........ pi y a aussi , economiser ........ et pis y a aussi arreter de fumer !! et pis y a aussi d'acheter que un jeu de temp en temp (comme moi lol ) pi y a l'ocaz !!!!!! (comme moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ok, t'as du travail a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 si tu es sur paris et que tu bosse en informatique je peut t'avoir qq chose vi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 encor faut-il avoir assez d'argent pour l'acheter c kler merde putain ke c cher les jeux c moement si 60€ quand vont il comprendre qu'il faut baisser les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ba moi j'ai les thune rarement lol alors je rate bcpde jeu Pi bosser tu veu que je bosse ou moi (j'ai 14 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ba le mieux c d'acheter le jeu ! C net mais bon pour paper mario 2 meme en import il passe pas avec le freeloader, faut une vrai console jap (doit y avoir un controle du bios dans la console) et comme y'a que les version US des consoles qui possède le bios jap et us en meme temps, ben nous on est piné meme pas le droit a un pti switch dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant