Aller au contenu

DVD GameCube sur DVD Salon !!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde !!! j'ai un scoop à vous annoncé ou peu etre pas ... !!!! j'ai voulus testé une chose qui m'intrigué ! j'ai pris un dvd de game cube et je l'ai mis dans mon lecteur dvd de salon (philips 733) et j'ai eu la surprise qu'il as été reconnu comme un cd MP3/Data, alors que dans mon dvd de pc il passe pas !!! alors j'ai démonté le lecteur dvd de salon et je l'ai branché sur mon pc ! il reconnais le dvd (avant il me disais inséré disque) mais le format sur le dvd gamecube est différent, donc windows ne le reconnais pas !!! j'ai essayé de trouver un log qui permet comme pour les cd et disquette Mac d'étre lu sur PC, un émulateur en quelque sorte, mais en vain ! je cherche à savoir quelle est le système de fichier utilisé sur un DVD Game cube !! voilà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre est-ce le début de copies de jeux GC directement d'un PC ??? car quand jue l'ai mis dans le lecteur DVD de salon branché sur pc il n'as pas planté et ne m'as pas dit inséré un disque, mais seulement le format utilisé n'est pas reconnu par windows c'est tout et on vois que le dvd-rom de salon cherche sur le dvd GC.... voilà... si quelqu'un à déja essayé ça qu'il le dit ! voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD de salon cherche sur le dvd GC

 

Ca c normal il arrive pas a lire le dvd alors il s'y reprend à plusieurs fois pour etre sur qu'il ne se trompe pas

 

 

Le .dol c le .exe de la gamecube, c UN type de fichier parmis bcp, bon après pour ce qui est de ton lecteur dvd de salon, lui non plus n'arrive pas vraiment a lire le dvd, il arrive juste a te dire tiens y'a quelque chose dessus mais il c pas koi, c comme si on te filait un livre en chinois tu peu dire oué y'a quelque chose écrit dessus, mais t'arrivera pas a le comprendre pour autant.

 

Pour ce qui est du système de fichier ben va sur http://www.gcdev.com ou http://www.gc-dev.com y'a les doc technique de la cube avec le format des dvd. Mais bon ca change rien au fait qu'il faut un firmware spécifique pour pouvoir relire le mini dvd que seul la gamecube possède et pour l'instant on n'a pas pu le copier ce firmware (les frère origa arrive a graver un dol sur un dvd-r lisible dans une console pucé mais bon c que les dol pas les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon la parti comme c la scene gc est morte, y'a quasiment pu de releases de jeux, les devellopeurs quitte la console (les vrais ce qui font les jeux) et les frère origa on pas avancé dans leur puce ca boot tjs pas les jeux

 

donc franchement le JE pense ( et ca n'engage que moi la tite kagura) qu'il n'y a plus a attendre koi ke soit, les dvd gravé on en aura jamais.

 

Y reste juste un emu snes qui arrive c tout, le reste faut du coté linux ce que ca donnerais mais bon la non plus, ca va pas loin bcp de limitation, un HDD aurait résolu bcp de prob.

 

Chapeau quand même à nintendo qui aura pondu la protection la plus efficace contre le copie à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura t'as raison c la protection la plus poussée que g jamai vue

 

Mais makaveli, elle a été VRAIMENT piraté! là je suis pas d'accord avec toi: la protec a été contournée, juste le BBA qui va pa assez vite... Alors est-ce que ce bridage du BBA fait parti de la protection, ça je sai pas.... Mais les hackeurs sotn vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste sur 'vraiment' , elle n'a pas été piratée :

 

Jouer dans des conditions merdiques avec des Backs-Up , j'appelle pas ca pirater !

 

De plus , heuresement que Sega a laisser une faille , sinon .....

 

Nintodo WIN

 

Hack : LOOSE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer dans des conditions merdiques avec des Backs-Up , j'appelle pas ca pirater ! 

 

Surtout que la ils commence a faire des protection contre le stream, paper mario 2 qui ne marche que sur les consoles jap par exemple

 

Mais bon je suis du meme avis, elle a pas été vraiment piraté c'est de la bidouille avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...