Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 g une erreur 7, on ma dit de changé de dd mais cheeerrrrr alors je me suis est-possible de faire un backup de mon disque dur puis de le remmetre avec la technique de la x-box modifié sans puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bien sur que nan vue que ton dd est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 mais des fois il marche, kan je le lésse reposer une nuit, ben apré il marche... mais o bout d'un moment erreur7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bin regarde si ta nappe ide et bien en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je v pi etre te surprendre mais OUI elle l'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 et bin je c po car erreur 07 c dd mort donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ça pe pe etre etre un fo contact? mais g vérifier apparement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 et supposon que c le disque dur qui est mort pk c arriver j'ai rien desssus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant