Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut les gars (et peut-être les filles) Est-ce que quelqu'un connait un truc pour protéger un cd-r contre la copie. J'éspére que vous comprenez ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 soit un peu plus précis pour ta protection! quelle est le type de fichier sur ton cd? log, mp3, audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Si tu veux tout savoir c'est des roms GBA . Un ami veut essayer golden sun 2 ( Soit disant avant de l'acheter ). Et comme c'est un peu interdit quand même, j'ai pas envie qu'il les gravent et qu'il innonde son quartier ça va me retomber dessus je sens. possible ... pas possible. Et si possible est-ce qu'il pourra toujours faire glisser déposer depuis lme cd sur son disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bah sa me parait impossible a part peut etre en lui mettant un code sur le zip et c toi qui lui dezzipe comme sa lui ne connaissant pas le code ne pourra pas le passé à d'autre gars je ne vois pas d'autre soluce dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Merci quand même , mais je m'en doutais un peu... C'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut à tous,apparement ça dois être possible une ption que plexstor viens d'introduire dans son dernier graveur de cd le premium http://www.plextor.be/English/products/premium.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant