Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Tout est dans le titre, comment on fait? la actuellement j'ai une puce dms3@2.3, un HDD 160go et divers programmes installés sur ma carte mémoire (HDLoader, LaunchELF, PS2Menu-K, ExecFTPs, PS2link, FAPlink, HDL_dump, dms HDD-Dump, dms HDD-Format, ID-Changer) que je lance avec dms explorer (DEV1 mode, BOOT.ELF, MENU.TXT). j'ai entendu dire qu'il faut d'abord avec PS2Menu-K faire un petit "MC Backup", puis avec ExecFTPs lancé sur la PS2 et FlashFXP sur le PC, être allé dans le dossier hdd/0/, tapper "SITE MNT /pfs/0/ hdd:PS2MENU-K MC Backup" pour monter le répertoire dans /pfs/0/ qui devient alors accessible dans FlashFXP. Donc là, je peux uploader/delete des trucs sur cette partition du HDD (celle crée par PS2Menu-K) mais la question c'est comment les lancer de la sachant que j'ai une dms, LaunchELF, ExecFTPs et que j'ai fais une partition APPS de 1Go avec dms HDD-Format. Ca ma permettrait de sauver beaucoup de place sur ma carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi je serais toi je ferais comme çà: -Tu demarres ps2menu-k qui normalement t'a créé une partition à lui... -Tu fais R1 et tu choisis mc0 ,là tu te mets sur ton repertoire BEDATA-SYSTEM etr tu fais Start puis advanced copy , normalement il devrait te copier tout le sur le dd (pfs0) -Fais un petit tour sur la partition voir si tt est bien copié -Ensuite fais le menage dans ta carte memoire -Prends le boot.elf de launchelf et mets le à la place de l'autre ds ton dms explorer VOilà , tu devrais demarrer en dev1 mode sur launchelf qui alors te permet à la volée d'assigner des elfs à n'importe quel bouton te permettant alors de lancer tt ce que tu veux depuis le dd... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 actuellement j'ai une puce dms3@2.3, un HDD 160go et divers programmes installés sur ma carte mémoire (HDLoader, LaunchELF, PS2Menu-K, ExecFTPs, PS2link, FAPlink, HDL_dump, dms HDD-Dump, dms HDD-Format, ID-Changer) que je lance avec dms explorer (DEV1 mode, BOOT.ELF, MENU.TXT). j'ai entendu dire qu'il faut d'abord avec PS2Menu-K faire un petit "MC Backup", puis avec ExecFTPs lancé sur la PS2 et FlashFXP sur le PC, être allé dans le dossier hdd/0/, tapper "SITE MNT /pfs/0/ hdd:PS2MENU-K MC Backup" pour monter le répertoire dans /pfs/0/ qui devient alors accessible dans FlashFXP. Donc là, je peux uploader/delete des trucs sur cette partition du HDD (celle crée par PS2Menu-K) mais la question c'est comment les lancer de la sachant que j'ai une dms, LaunchELF, ExecFTPs et que j'ai fais une partition APPS de 1Go avec dms HDD-Format. Ca ma permettrait de sauver beaucoup de place sur ma carte mémoire. Je ne parle pas aux gens qui ont des puces, fussent-elle DMS Plus sérieusement, tu as tout ce qu'il faut pour y arriver et ce que tu as entendu dire est vrai, tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ok merci beaucoup les gars, j'essaye ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant