Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour à tous ! J'ai telecharger Hitman 3 ( je possède l'original mais il est trop rayé [ acheter à Ca$h Converter ] )* Bon , voilà , je decompresse les .rar , je me retrouve avec un .iso ; je met celui-ci dans le dossiers 'games' , une fois la xbox redémarrer , je vais dans 'games' et rien n'apparait ! Pourtant , j'ai mis les émulateurs Snes , neo geo ou N64 , dans le dossier emulateurs , ca marche ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 il faut mettre le jeux en dossier et non en iso decompresse ton iso avec ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Mais mon jeux , il doit etre dans un dossier fait par mes soins alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ok , donc le chemin , c'est : /E/games/hitman3/nomdujeux.iso ? J'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai mis l'iso dans un dossier Hitman 3 , il n'apparait toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 il faut lextraire les fichiers de l'iso pour ca ........ soit tu extrait les ficher ds ton pc et tu les envoie par ftp dans le dossier hitman3 oubien tu envoie l' iso dans le dosser "games" et tu l'extrait a partir de la xbox avec "complex tools" (exelent programme , il prend mem en charge les fichiers rar). resultat tu a un dossier cree aulomatiquement de ton jeux et evox le reconnait , t'a plus ka appuiller sur a ds evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 nan makaveli ta rien compris utilise ZXBtools pour extraire ton iso sur ton pc et apres tu envoir tous t fichiers du jeux par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ok , je vais utiliser ZXBtools car ComplexTools se bloque au chargement ( reste bloquer sur l'image Evolution X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Merci à vous 2 , ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant